Aller au contenu
Retour à la page précédente

Fédération des Entreprises de Propreté (FEP)

La Fédération des entreprises de propreté et services associés (FEP) est la seule organisation patronale représentative du secteur.
Au service des entreprises de toute taille, la FEP est présente sur l'ensemble du territoire via ses 8 Chambres syndicales qui constituent la force de son réseau de proximité. Réparties sur tout le territoire, elles accompagnent les entreprises au quotidien en leur offrant une large gamme de services.
Ancrées dans la réalité économique et sociale régionale, elles sont les ambassadrices de la profession auprès des pouvoirs publics locaux et déploient la politique de la branche.

La Fédération des entreprises de propreté et services associés défend les intérêts de l'ensemble des entreprises du secteur ; elle est l'unique organisme habilité à représenter la branche auprès des pouvoirs publics et des instances interprofessionnelles. Elle informe et conseille également ses adhérents sur des questions d'ordre juridique, économique et technique mais aussi dans le domaine de la formation.

Dynamique, organisée et structurée, la branche professionnelle de la propreté et des services associés a aussi développé des structures spécialisées : le FAF Propreté (OPCA de la branche), le FARE, l'INHNI (organisme de formation), le CTIP (Centre Technique International de la Propreté) et QUALIPROPRE (office de qualification).

Contact et localisation

  • Fédération des Entreprises de Propreté (FEP)
    34 Bd Maxime Gorki
    94800 Villejuif
    Val de Marne (94)